PERFIL

kauany véritable beauté brésilienne TELEPHONE: 0758506842 KAUANY TRANSSEXUELLE EN FRANCE AVEC LE CHALEUR DU BRESIL !!!! Fatigué des faux comptes et fausses photos ? Je suis 200% réelle et ressemble à mes photos/vidéos. Tu peux visiter mes reseaux sociaux : Je m’appel kauany, je suis transexuelle, je suis indépendante! Je vous propose une rencontre agréable. Je saurais vous accueillir et vous faire vivre un moment mémorable … Je peux vous masser et bien plus ! Mes services sont de hautes qualités et d’élégances … Je vous attends avec une très belle lingerie en ayant une hygiène irréprochable. (Comme sur les photos) Regard intense et un sourire malicieux, je saurais vous mettre à l’aise… Je fais très attention à la discrétion, j’accueil dans un appartement climatisé, bien situé et simple d’accès pour se garer. Ma priorité est votre satisfaction, je ferais tout ce que vous désirez pour que vous reveniez encore et encore ! Tous vos fantasmes et idées peuvent être réalisées avec moi … Toujours souriante et de bonne humeur, j’ai hâte de vous rencontrez ! Prise de rendez vous : par téléphone 1h avant l’heure prévue au minimum. Je me réserve le droit de refuser un client qui ne me respecte pas ou autre. Je ne réponds pas aux numéros masqués! Bisous et a très très vite 😘 Mon instagram: kauanyde

5 comentários:

Anônimo disse...

vc e realmente linda parabens coloca muita mulher no chinelo inclusive a minha gostaria que papai do ceu me colocasse em sua vida.
parabens pelo o seu trabalho linda e gostosa d+++++++++++++++++++

Unknown disse...

Vc me deixou louco *--*
Quanto custa um programa seu aqui em SP?

Unknown disse...

Vc me deixou louco*--*
Quanto custa um programa eu aqui em SP?

Anônimo disse...

gata, venha para ribeirão preto, nem que for um único dia...bjs

Anônimo disse...

Kauany quando você vem para o Brasil?